Report
OA Policy
French

Enquête nationale sur le marché publicitaire suisse face au défi numérique

PublisherGenève
Publication date2015
Abstract

Medi@LAB, le laboratoire de recherche de l'Institut des sciences de la communication et des médias de l'Université de Genève, a mené une enquête nationale de février à mai 2015 auprès de quelque 600 entreprises du marché de la publicité en Suisse. Le taux de réponse de 33% (196 entreprises) a permis de constituer un échantillon représentatif. Les résultats soulignent l'accélération du basculement numérique et les principales tendances « Online » et « Offline » du marché publicitaire suisse.

Keywords
  • Medi@LAB
  • Enquête
  • Marché
  • Publicité
  • Publicitaire
  • Suisse
  • Basculement numérique
  • Online
  • Offline
  • Tendances
  • Numérique
  • Internet
Citation (ISO format)
BADILLO, Patrick-Yves et al. Enquête nationale sur le marché publicitaire suisse face au défi numérique. 2015
Main files (2)
Report
accessLevelPublic
Report
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:77632
766views
1100downloads

Technical informations

Creation24/11/2015 13:43:00
First validation24/11/2015 13:43:00
Update time02/10/2024 09:36:16
Status update02/10/2024 09:36:16
Last indexation31/10/2024 02:01:15
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack