Master
OA Policy
French

Motifs d'engagement et dynamiques identitaires des étudiants en formation hybride : cinq études de cas dans le cadre du Master MALTT

ContributorsBaehler, Margot
Master program titleMaster MALTT Master of Science in Learning and Teaching Technologies
Defense date2015
Abstract

Ce mémoire traite des motifs d'engagement et des dynamiques identitaires des étudiants inscrits dans une formation hybride : le Master MALTT (Master en sciences et technologies de l'apprentissage et de la formation) proposé dans le cadre de la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Éducation. De par ses modalités d'organisation et pédagogiques originales et potentiellement innovantes, c'est-à-dire différentes de celles dont les étudiants ont l'habitude, ce Master est susceptibles de créer des tensions identitaires chez les étudiants qui s'y engagent...

Citation (ISO format)
BAEHLER, Margot. Motifs d’engagement et dynamiques identitaires des étudiants en formation hybride : cinq études de cas dans le cadre du Master MALTT. Master, 2015.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:75078
1163views
902downloads

Technical informations

Creation08/20/2015 11:23:00 AM
First validation08/20/2015 11:23:00 AM
Update time03/14/2023 11:36:14 PM
Status update03/14/2023 11:36:14 PM
Last indexation10/31/2024 1:12:36 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack