Scientific article
OA Policy
French

Relation tutorale et configurations de participation à l'interaction : Analyse de l'accompagnement des stagiaires dans le champ de la petite enfance

Published inActivités, vol. 11, no. 1, p. 22-46
Publication date2014
Citation (ISO format)
FILLIETTAZ, Laurent, REMERY, Vanessa, TREBERT, Dominique Noël Philippe. Relation tutorale et configurations de participation à l’interaction : Analyse de l’accompagnement des stagiaires dans le champ de la petite enfance. In: Activités, 2014, vol. 11, n° 1, p. 22–46. doi: 10.4000/activites.288
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
Additional URL for this publicationhttp://www.activites.org/sommaires/v11n1.html
745views
723downloads

Technical informations

Creation17/03/2015 17:20:00
First validation17/03/2015 17:20:00
Update time14/03/2023 23:07:30
Status update14/03/2023 23:07:30
Last indexation30/10/2024 23:46:32
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack