Scientific article
OA Policy
French

Le don d'objets : l'exploration de ses dimensions et des profils de donneurs aux œuvres de bienfaisance

Published inRecherche et applications en marketing, vol. 21, no. 1, p. 19-39
Publication date2006
Citation (ISO format)
BERGADAÀ, Michelle. Le don d’objets : l’exploration de ses dimensions et des profils de donneurs aux œuvres de bienfaisance. In: Recherche et applications en marketing, 2006, vol. 21, n° 1, p. 19–39. doi: 10.1177/076737010602100104
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
762views
581downloads

Technical informations

Creation11/18/2014 9:16:00 AM
First validation11/18/2014 9:16:00 AM
Update time03/14/2023 10:15:42 PM
Status update03/14/2023 10:15:42 PM
Last indexation10/30/2024 8:46:38 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack