fr
Chapitre de livre
Français

Un enjeu invisible de l'innovation pédagogique : l'institution du questionnement

Contributeurs/tricesMaulini, Olivierorcid
Publié dansTransformer l'école, Editeurs/trices J.-P. Bronckart & M. Gather Thurler, p. 127-146
Maison d'éditionBruxelles : De Boeck
Collection
  • Raisons éducatives
Date de publication2004
Citation (format ISO)
MAULINI, Olivier. Un enjeu invisible de l’innovation pédagogique : l’institution du questionnement. In: Transformer l’école. Bruxelles : De Boeck, 2004. p. 127–146. (Raisons éducatives)
Fichiers principaux (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPrivate
Identifiants
  • PID : unige:39060
ISBN9782804145606
532vues
0téléchargements

Informations techniques

Création29/06/2014 12:08:00
Première validation29/06/2014 12:08:00
Heure de mise à jour14/03/2023 21:29:21
Changement de statut14/03/2023 21:29:20
Dernière indexation16/01/2024 11:27:58
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack