De la fonction didactique des justifications dans la construction des savoirs en lecture/compréhension et en sciences de la nature au cycle 1: une réflexion sur les cadres conceptuels des recherches didactiques
Published inJ.-L. Dorier, F. Leutenegger & B. Schnewuly (Ed.), Didactique en construction, constructions des didactiques, p. 255-279
PublisherBruxelles : De Boeck
Collection
- Raisons éducatives
Publication date2013
Keywords
- Didactique
- Sciences
- Lecture
- Compréhension
- Justification
- Cycle 1
- Harmos
NoteArticle issu des recherches dans le Réseau Maison des Petits à Genève
Affiliation entities
Funding
- Autre - Réseau Maison des Petits Genève
Citation (ISO format)
SALES CORDEIRO, Glaís et al. De la fonction didactique des justifications dans la construction des savoirs en lecture/compréhension et en sciences de la nature au cycle 1: une réflexion sur les cadres conceptuels des recherches didactiques. In: Didactique en construction, constructions des didactiques. J.-L. Dorier, F. Leutenegger & B. Schnewuly (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2013. p. 255–279. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:36983
ISBN978-2-8041-8237-3