Book chapter
OA Policy
French

De la fonction didactique des justifications dans la construction des savoirs en lecture/compréhension et en sciences de la nature au cycle 1: une réflexion sur les cadres conceptuels des recherches didactiques

Published inJ.-L. Dorier, F. Leutenegger & B. Schnewuly (Ed.), Didactique en construction, constructions des didactiques, p. 255-279
PublisherBruxelles : De Boeck
Collection
  • Raisons éducatives
Publication date2013
Keywords
  • Didactique
  • Sciences
  • Lecture
  • Compréhension
  • Justification
  • Cycle 1
  • Harmos
NoteArticle issu des recherches dans le Réseau Maison des Petits à Genève
Funding
  • Autre - Réseau Maison des Petits Genève
Citation (ISO format)
SALES CORDEIRO, Glaís et al. De la fonction didactique des justifications dans la construction des savoirs en lecture/compréhension et en sciences de la nature au cycle 1: une réflexion sur les cadres conceptuels des recherches didactiques. In: Didactique en construction, constructions des didactiques. J.-L. Dorier, F. Leutenegger & B. Schnewuly (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2013. p. 255–279. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:36983
ISBN978-2-8041-8237-3
784views
187downloads

Technical informations

Creation19/05/2014 15:42:00
First validation19/05/2014 15:42:00
Update time14/03/2023 21:16:14
Status update14/03/2023 21:16:14
Last indexation04/10/2024 05:20:10
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack