Utilisation des ressources : de la préparation d'une séquence à sa réalisation dans la classe de mathématiques / cinq études de cas sur la notion d'aire dans l'enseignement primaire genevois
Contributeurs/tricesDaina, Audrey
Directeurs/tricesDorier, Jean-Luc
Date de soutenance2013-06-28
Résumé
Mots-clés
- Enseignement des mathématiques
- Usage des ressources
- Pratiques enseignantes
- Double approche
- Structuration du milieu
Structure d'affiliation
Groupe de recherche
Citation (format ISO)
DAINA, Audrey. Utilisation des ressources : de la préparation d’une séquence à sa réalisation dans la classe de mathématiques / cinq études de cas sur la notion d’aire dans l’enseignement primaire genevois. 2013. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:36492
Fichiers principaux (1)
Thesis
Fichiers secondaires (1)
Identifiants
- PID : unige:36492
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:36492
- URN : urn:nbn:ch:unige-364927
- N° de thèse : FPSE 530