fr
Livre
Accès libre
Français

La connaissance physique et le nombre à l'école enfantine : approche piagétienne

Contributeurs/tricesKamii, Constance
Nombre de pages72
Maison d'éditionGenève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
Collection
  • Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 21
Date de publication1980
Résumé
Mots-clés
  • Développement cognitif
  • Enfant
  • Nombres (mathématiques)
  • Physique - enseignement
Citation (format ISO)
KAMII, Constance. La connaissance physique et le nombre à l’école enfantine : approche piagétienne. Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation, 1980. (Cahiers de la Section des sciences de l’éducation. Pratiques et théorie)
Fichiers principaux (1)
Book (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:33392
625vues
389téléchargements

Informations techniques

Création18/09/2013 17:01:00
Première validation18/09/2013 17:01:00
Heure de mise à jour14/03/2023 20:51:52
Changement de statut14/03/2023 20:51:52
Dernière indexation16/01/2024 08:56:00
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack