fr
Chapitre d'actes
Accès libre
Français

Relation tutorale et configuration de participation à l'interaction : le cas de la formation professionnelle des éducatrices et éducateurs de l'enfance

Présenté à Nantes, 7-8 juin 2012
Date de publication2012
Groupe de recherche
Citation (format ISO)
FILLIETTAZ, Laurent, TREBERT, Dominique Noël Philippe, REMERY, Vanessa. Relation tutorale et configuration de participation à l’interaction : le cas de la formation professionnelle des éducatrices et éducateurs de l’enfance. In: 2ème Colloque international de didactique professionnelle, apprentissage et développement professionnel. Nantes. [s.l.] : [s.n.], 2012.
Fichiers principaux (1)
Proceedings chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:27171
532vues
718téléchargements

Informations techniques

Création19/02/2013 12:29:00
Première validation19/02/2013 12:29:00
Heure de mise à jour14/03/2023 20:07:10
Changement de statut14/03/2023 20:07:09
Dernière indexation16/01/2024 01:26:01
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack