Discuter et débattre pour se développer professionnellement : analyse compréhensive de l'émergence et de la résolution de conflits sociocognitifs au sein d'une communauté virtuelle d'enseignants du primaire
ContributorsDaele, Amaury
DirectorsPeraya, Daniel; Charlier, Bernadette
Defense date2013-02-07
Abstract
Keywords
- Développement professionnel
- Conflit sociocognitif
- Communauté virtuelle
- Espace social
- Formation des enseignants
- Apprentissage de l'enseignement
- Controverse
- Débat
- Approche compréhensive
Affiliation entities
Citation (ISO format)
DAELE, Amaury. Discuter et débattre pour se développer professionnellement : analyse compréhensive de l’émergence et de la résolution de conflits sociocognitifs au sein d’une communauté virtuelle d’enseignants du primaire. Doctoral Thesis, 2013. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:27065
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:27065
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:27065
- URN : urn:nbn:ch:unige-270650
- Thesis number : FPSE 524