fr
Article scientifique
Accès libre
Français

Comment cerner les composantes "didactiques" de l'efficacité de l'enseignement/apprentissage ? Quelques éléments tirés d'une expérience européenne sur l'éveil aux langues

Publié dansLa Lettre de l'AIRDF, no. 43, p. 6-10
Date de publication2008
Citation (format ISO)
DE PIETRO, Jean-François, AEBY DAGHE, Sandrine. Comment cerner les composantes ‘didactiques’ de l’efficacité de l’enseignement/apprentissage ? Quelques éléments tirés d’une expérience européenne sur l’éveil aux langues. In: La Lettre de l’AIRDF, 2008, n° 43, p. 6–10.
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:23141
634vues
149téléchargements

Informations techniques

Création02/10/2012 15:59:00
Première validation02/10/2012 15:59:00
Heure de mise à jour14/03/2023 17:41:49
Changement de statut14/03/2023 17:41:49
Dernière indexation30/03/2024 16:29:47
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack