La dynamique de l'engagement : présentation d'un cadre d'analyse pour l'étude des effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel des enseignants
ContributorsPeltier, Claire
Presented atTrois-Rivières (Québec), 14-18 mai 2012
Published inBélair, L. (Ed.), Actes du 27e Congrès de l'Association internationale de pédagogie universitaire (AIPU)
PublisherTrois-Rivières : Université du Québec à Trois-Rivières
Publication date2012
Abstract
Keywords
- Dispositif de formation hybride
- Engagement
- Innovation pédagogique
Affiliation entities
Citation (ISO format)
PELTIER, Claire. La dynamique de l’engagement : présentation d’un cadre d’analyse pour l’étude des effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel des enseignants. In: Actes du 27e Congrès de l’Association internationale de pédagogie universitaire (AIPU). Bélair, L. (Ed.). Trois-Rivières (Québec). Trois-Rivières : Université du Québec à Trois-Rivières, 2012.
Main files (1)
Proceedings chapter
Identifiers
- PID : unige:21734
Additional URL for this publicationhttps://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/public/gscw031?owa_no_site=2220