Analyse des effets d'une activité réflexive instrumentée sur la construction de compétences métacognitives
ContributorsPeltier, Claire ; Peraya, Daniel
Presented atTrois-Rivières (Québec), 14-18 mai 2012
Published inBélair, L. (Ed.), Actes du 27e Congrès de l'Association internationale de pédagogie universitaire (AIPU)
PublisherTrois-Rivières : Université du Québec à Trois-Rivières
Publication date2012
Abstract
Keywords
- Dispositif de formation hybride
- Activité instrumentée
- Médiation réflexive
Affiliation entities
Citation (ISO format)
PELTIER, Claire, PERAYA, Daniel. Analyse des effets d’une activité réflexive instrumentée sur la construction de compétences métacognitives. In: Actes du 27e Congrès de l’Association internationale de pédagogie universitaire (AIPU). Bélair, L. (Ed.). Trois-Rivières (Québec). Trois-Rivières : Université du Québec à Trois-Rivières, 2012.
Main files (1)
Proceedings chapter
Identifiers
- PID : unige:21733