D'une logique mono à une logique de l'inter : pistes pour une éducation interculturelle et solidaire. Suivi de : Droits humains et éducation interculturelle : contributions du Conseil de l'Europe et pistes d'actions
ContributorsRey, Micheline
Number of pages112
PublisherCarouge : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
Collection
- Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 79
Publication date1996
Keywords
- Education interculturelle
- Droits de l'homme
- Migrations
- Conseil de l'Europe
Affiliation entities
Citation (ISO format)
REY, Micheline. D’une logique mono à une logique de l’inter : pistes pour une éducation interculturelle et solidaire. Suivi de : Droits humains et éducation interculturelle : contributions du Conseil de l’Europe et pistes d’actions. Carouge : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation, 1996. (Cahiers de la Section des sciences de l’éducation. Pratiques et théorie)
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- PID : unige:18586