Des mathématiques pour enseigner : analyse de l'influence des connaissances mathématiques d'enseignants vaudois sur leur enseignement des mathématiques à l'école primaire
ContributorsClivaz, Stéphane
DirectorsDorier, Jean-Luc![orcid](assets/images/orcid.png)
![orcid](assets/images/orcid.png)
Defense date2011-09-14
Abstract
Keywords
- Connaissances mathématiques
- Enseignant
- Enseignement primaire
- Algorithme de la multiplication
- Pertinence
- Structuration du milieu
- Bifurcation didactique
Research group
Citation (ISO format)
CLIVAZ, Stéphane. Des mathématiques pour enseigner : analyse de l’influence des connaissances mathématiques d’enseignants vaudois sur leur enseignement des mathématiques à l’école primaire. 2011. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:17047
Main files (1)
Thesis
![accessLevelPublic](assets/images/access-level-free.png)
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:17047
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:17047
- URN : urn:nbn:ch:unige-170478
- Thesis number : FPSE 494