La posture de l'enseignant porteur d'un projet technopédagogique : complexité et déplacements
ContributorsPeraya, Daniel
Published inKarsenti, T., Garry, R.-P., N'Goy Fiama, B. & Baudot, F. (Dir.) (Ed.), Former à distance des formateurs : stratégies et mutualisation dans la francophonie, p. 41-50
PublisherMontréal : Réseau international francophone des établissements de formation de formateurs
Collection
- AUF/RIFEFF; 3
Publication date2011
Abstract
Keywords
- Innovation technopédagogique
- Enseignant
- Posture
Affiliation entities
Citation (ISO format)
PERAYA, Daniel. La posture de l’enseignant porteur d’un projet technopédagogique : complexité et déplacements. In: Former à distance des formateurs : stratégies et mutualisation dans la francophonie. Karsenti, T., Garry, R.-P., N’Goy Fiama, B. & Baudot, F. (Dir.) (Ed.). Montréal : Réseau international francophone des établissements de formation de formateurs, 2011. p. 41–50. (AUF/RIFEFF)
Main files (1)
Book chapter
Identifiers
- PID : unige:16906
Additional URL for this publicationhttp://www.rifeff.org/pdf/Ouvrage_fef_3.pdf
ISBN978-2-923808-10-9