Scientific article
OA Policy
French

Saisir le point de vue de l’enfant. Enquêter sur la participation socio-scolaire des élèves migrants

Published inRecherches qualitatives, no. 20, no. Hors-série, p. 311-329
First online date2016
Citation (ISO format)
ARMAGNAGUE, Maïtena, RIGONI, Isabelle. Saisir le point de vue de l’enfant. Enquêter sur la participation socio-scolaire des élèves migrants. In: Recherches qualitatives, 2016, n° 20, p. 311–329.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:163949
Journal ISSN1203-3839
350views
90downloads

Technical informations

Creation09/30/2022 7:21:00 AM
First validation09/30/2022 7:21:00 AM
Update time03/16/2023 7:45:52 AM
Status update03/16/2023 7:45:52 AM
Last indexation11/01/2024 2:57:11 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack