Scientific article
OA Policy
French

Saisir le point de vue de l’enfant. Enquêter sur la participation socio-scolaire des élèves migrants

Published inRecherches qualitatives, no. 20, no. Hors-série, p. 311-329
First online date2016
Citation (ISO format)
ARMAGNAGUE, Maïtena, RIGONI, Isabelle. Saisir le point de vue de l’enfant. Enquêter sur la participation socio-scolaire des élèves migrants. In: Recherches qualitatives, 2016, n° 20, p. 311–329.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:163949
Journal ISSN1203-3839
193views
41downloads

Technical informations

Creation30/09/2022 07:21:00
First validation30/09/2022 07:21:00
Update time16/03/2023 07:45:52
Status update16/03/2023 07:45:52
Last indexation01/11/2024 02:57:11
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack