en
Book chapter
Open access
French

Déterminants psychosociaux de l'efficacité des campagnes de promotion du don d'organes

PublisherGenève : Schulthess Médias Juridiques
Publication date2010
Citation (ISO format)
FALOMIR PICHASTOR, Juan Manuel, BERENT, Jacques, PEREIRA, Andrea. Déterminants psychosociaux de l’efficacité des campagnes de promotion du don d’organes. In: Emouvoir et persuader pour promouvoir le don d’organes: l’efficacité entre éthique et droit. Genève : Schulthess Médias Juridiques, 2010. p. 21–42.
Main files (1)
Book chapter
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:14959
608views
381downloads

Technical informations

Creation04/05/2011 10:37:00 AM
First validation04/05/2011 10:37:00 AM
Update time03/14/2023 4:15:08 PM
Status update03/14/2023 4:15:08 PM
Last indexation02/12/2024 7:38:23 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack