en
Book chapter
French

Reformuation, resémiotisation et trajectoires d'apprentissage en formation professionnelle initiale: l'enseignement du giclage du mortier en maçonnerie

Published inReformulations pluri-sémiotiques en contexte de formation, Editors Rabatel, A., p. 283-305
PublisherBesançon : Presses universitaires de Franche-Comté
Publication date2010
Citation (ISO format)
FILLIETTAZ, Laurent, DE SAINT-GEORGES, Ingrid, DUC, Barbara. Reformuation, resémiotisation et trajectoires d’apprentissage en formation professionnelle initiale: l’enseignement du giclage du mortier en maçonnerie. In: Reformulations pluri-sémiotiques en contexte de formation. Besançon : Presses universitaires de Franche-Comté, 2010. p. 283–305.
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:14455
487views
7downloads

Technical informations

Creation02/15/2011 3:39:00 PM
First validation02/15/2011 3:39:00 PM
Update time03/14/2023 4:12:51 PM
Status update03/14/2023 4:12:51 PM
Last indexation02/12/2024 7:34:09 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack