UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:14446  next document
add to browser collection
Title

Les jeux comme outils d'intervention métacognitive

Author
Published in Hessels, M.G.P. & Hessels-Schlatter, C. Evaluation et intervention auprès d'élèves en difficultés. Bern: Peter Lang. 2010, p. 99-128
Abstract Le chapitre 7 aborde la métacognition, la médiation et les questions de transfert dans le cadre de l'élaboration d'une approche d'intervention métacognitive basée sur les jeux. Celle-ci est illustrée par une étude d'intervention auprès de deux adolescents présentant une déficience intellectuelle modérée à sévère.
Keywords InterventionMétacognitionJeuDifficultés d'apprentissageDéficience intellectuelle
Stable URL http://archive-ouverte.unige.ch/unige:14446
Full text
Book chapter (1.2 MB) - private document Private access
Identifiers
ISBN: 978-3-03911-747-5
Structures
Research group MEtacognition, Dynamic Assessment, Socio-adaptative competences and Inclusion (MEDASI)

375 hits

0 download

Update

Deposited on : 2011-02-15

Export document
Format :
Citation style :