UNIGE document Chapitre d'actes
previous document  unige:13235  next document
add to browser collection
Title

La validité scolaire et sociale du Test d'Apprentissage de la Pensée Analogique (TAPA)

Authors
Bosshard, Catherine
Published in Guerdan, V., Petitpierre, G., Moulin, J.-P. & Haelewyck, M.-C. Participation et responsabilités sociales. Un nouveau paradigme pour l'inclusion des personnes avec un déficience intellectuelle. Lausanne - 2006 - Bern: Peter Lang. 2009, p. 373-386
Abstract Le texte discute la validité scolaire et sociale du Test d'Apprentissage de la Pensée Analogique (TAPA)
Keywords Déficience intellectuelleTest d'apprentissageEvaluationValidité
Stable URL http://archive-ouverte.unige.ch/unige:13235
Full text
Proceedings chapter (3.9 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Identifiers
ISBN: 978-3-03911-739-0
Structures
Research group MEtacognition, Dynamic Assessment, Socio-adaptative competences and Inclusion (MEDASI)

200 hits

6 downloads

Update

Deposited on : 2011-01-21

Export document
Format :
Citation style :