en
Scientific article
Open access
French

Quand des enseignants de l'école primaire évaluent des résolutions de problèmes additifs: études des incidents critiques en cours de jugement

Published inMesure et évaluation en éducation, vol. 41, no. 1, p. 125-161
Publication date2018
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, MORALES VILLABONA, Fernando. Quand des enseignants de l’école primaire évaluent des résolutions de problèmes additifs: études des incidents critiques en cours de jugement. In: Mesure et évaluation en éducation, 2018, vol. 41, n° 1, p. 125–161. doi: 10.7202/1055899ar
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
ISSN of the journal0823-3993
559views
312downloads

Technical informations

Creation21.02.2019 17:25:00
First validation21.02.2019 17:25:00
Update time15.03.2023 18:30:29
Status update15.03.2023 18:30:28
Last indexation17.01.2024 08:24:11
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack