Chiffres mode d'emploi: exploration du milieu mathématique et expérience à l'école primaire autour de quelques critères de divisibilité
ContributorsDel Notaro, Christine
DirectorsConne Sigrist, François Daniel
Defense date2010-01-27
Abstract
Keywords
- Didactique des mathématiques
- Ecole primaire (11-12 ans)
- Critères de divisibilité
- Situation ouverte
- Fait numérique
- Exploration du milieu
- Saturation du milieu
- Connaissances et savoir
- Expérience
- Jeux de tâches
- Narration
Research group
Citation (ISO format)
DEL NOTARO, Christine. Chiffres mode d’emploi: exploration du milieu mathématique et expérience à l’école primaire autour de quelques critères de divisibilité. 2010. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:11825
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:11825
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:11825
- URN : urn:nbn:ch:unige-118252
- Thesis number : FPSE 446