en
Book chapter
Open access
French

La part des usagers dans la formation aux métiers de services: les apports de la perspective interactionnelle

Published inL'analyse des interactions dans le travail. Outil de formation professionnelle et de recherche, Editors I. Vinatier, L. Filliettaz & M. Laforest, p. 150-182
PublisherDijon : Editions Raison et Passions
Publication date2018
Citation (ISO format)
FILLIETTAZ, Laurent. La part des usagers dans la formation aux métiers de services: les apports de la perspective interactionnelle. In: L’analyse des interactions dans le travail. Outil de formation professionnelle et de recherche. Dijon : Editions Raison et Passions, 2018. p. 150–182.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:108754
ISBN978-2-917645-59-8
340views
62downloads

Technical informations

Creation09/24/2018 3:39:00 PM
First validation09/24/2018 3:39:00 PM
Update time03/15/2023 8:43:57 AM
Status update03/15/2023 8:43:56 AM
Last indexation01/17/2024 3:41:12 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack