en
Book chapter
Open access
French

Négocier sa légitimité d'apprenant-e à travers les contextes de formation: exemples d'apprenti-e-s en formation duale

Published inEnjeux de la formation professionnelle en Suisse. Le "modèle" suisse sous la loupe, Editors L. Bonoli, J.-L. Berger & N. Lamamra, p. 294-322
PublisherZurich et Genève : Seismo
Publication date2018
Citation (ISO format)
LOSA, Stefano A., FILLIETTAZ, Laurent. Négocier sa légitimité d’apprenant-e à travers les contextes de formation: exemples d’apprenti-e-s en formation duale. In: Enjeux de la formation professionnelle en Suisse. Le ‘modèle’ suisse sous la loupe. Zurich et Genève : Seismo, 2018. p. 294–322.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:108750
ISBN978-2-88351-083-8
327views
252downloads

Technical informations

Creation09/24/2018 3:24:00 PM
First validation09/24/2018 3:24:00 PM
Update time03/15/2023 8:43:55 AM
Status update03/15/2023 8:43:55 AM
Last indexation01/17/2024 3:41:09 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack