Book chapter
French

Introduction : pourquoi interroger le jugement professionnel dans l'évaluation et la régulation des apprentissages des élèves ?

PublisherBerne : Peter Lang
Publication date2016
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, TESSARO, Walther. Introduction : pourquoi interroger le jugement professionnel dans l’évaluation et la régulation des apprentissages des élèves ? In: Le jugement professionnel, au coeur de l’évaluation et de la régulation des apprentissages. L. Mottier Lopez & W. Tessaro (Ed.). Berne : Peter Lang, 2016. p. 1–24.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:108093
ISBN9783034320269
623views
13downloads

Technical informations

Creation08/31/2018 4:43:00 PM
First validation08/31/2018 4:43:00 PM
Update time03/15/2023 8:40:05 AM
Status update03/15/2023 8:40:05 AM
Last indexation10/31/2024 11:06:50 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack