L'entrée à l'école : l'expérience émotionnelle et relationnelle de la transition des enfants allophones dans les contextes suisse (Genève) et hongrois (Budapest)
Contributeurs/tricesToth, Angelika
Directeurs/tricesFranchi, Vije Elodia; Payet, Jean-Paul
Date de soutenance2018-01-26
Résumé
Mots-clés
- Allophone
- Expérience émotionnelle
- Expérience relationnelle
- Monde interne
- Observation attentive- Esther Bick
- Tavistock Clinic
Structure d'affiliation
Citation (format ISO)
TOTH, Angelika. L’entrée à l’école : l’expérience émotionnelle et relationnelle de la transition des enfants allophones dans les contextes suisse (Genève) et hongrois (Budapest). 2018. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:104518
Fichiers principaux (1)
Thesis
Identifiants
- PID : unige:104518
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:104518
- URN : urn:nbn:ch:unige-1045186
- N° de thèse : FPSE 695