en
Scientific article
Open access
French

L'analyse des interactions, une ressource pour l'activité du formateur-concepteur : le cas de la formation continue des tuteurs en éducation de l'enfance

Published inDossiers des sciences de l'éducation, no. 38, p. 29-47
Publication date2017
Citation (ISO format)
TRÉBERT, Dominique, FILLIETTAZ, Laurent. L’analyse des interactions, une ressource pour l’activité du formateur-concepteur : le cas de la formation continue des tuteurs en éducation de l’enfance. In: Dossiers des sciences de l’éducation, 2017, n° 38, p. 29–47.
Main files (1)
Article (Accepted version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:101057
ISSN of the journal1296-2104
476views
199downloads

Technical informations

Creation01/02/2018 1:50:00 PM
First validation01/02/2018 1:50:00 PM
Update time03/15/2023 7:42:37 AM
Status update03/15/2023 7:42:37 AM
Last indexation01/17/2024 1:57:45 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack