en
Book chapter
French

La microculture de classe : un cadre d'analyse et d'interprétation de la régulation située des apprentissages des élèves

Published inDe la métacognition à l'apprentissage autorégulé, Editors B. Noël & S.C. Cartier, p. 67-78
PublisherBruxelles : De Boeck
Publication date2016
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. La microculture de classe : un cadre d’analyse et d’interprétation de la régulation située des apprentissages des élèves. In: De la métacognition à l’apprentissage autorégulé. Bruxelles : De Boeck, 2016. p. 67–78.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:100096
ISBN9782807301849
773views
112downloads

Technical informations

Creation11/09/2017 12:41:00 PM
First validation11/09/2017 12:41:00 PM
Update time03/15/2023 7:33:48 AM
Status update03/15/2023 7:33:47 AM
Last indexation01/17/2024 1:43:16 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack