Book chapter
French

La microculture de classe : un cadre d'analyse et d'interprétation de la régulation située des apprentissages des élèves

Published inB. Noël & S.C. Cartier (Ed.), De la métacognition à l'apprentissage autorégulé, p. 67-78
PublisherBruxelles : De Boeck
Publication date2016
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. La microculture de classe : un cadre d’analyse et d’interprétation de la régulation située des apprentissages des élèves. In: De la métacognition à l’apprentissage autorégulé. B. Noël & S.C. Cartier (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2016. p. 67–78.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:100096
ISBN9782807301849
998views
119downloads

Technical informations

Creation09/11/2017 12:41:00
First validation09/11/2017 12:41:00
Update time15/03/2023 07:33:48
Status update15/03/2023 07:33:47
Last indexation31/10/2024 08:58:45
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack